Régionale 1 : Le choc n'a pas eu lieu

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Par la faute de certains esprits chauvins, ce qui devait être la rencontre au sommet de la 19e journée du groupe Régionale 1 n'a pas eu lieu.
Le choc des prétendants en puissance pour l'accession en Interrégions entre le dauphin, l'O Médéa et le leader du groupe, le RC Arba, est sorti de son cadre sportif pour se transformer en un véritable traquenard pour la formation visiteuse, le RCA. Par la «grâce» des intempéries qui ont sévi la veille et pendant la journée du match (jeudi), causant une impraticabilité du terrain, de nombreux dégâts ont été évités. Mais avant et après le renvoi du match, la délégation du RCA a vécu l'enfer, selon les témoignages relevés auprès des dirigeants du club arbéen.

«Nous allons établir un rapport détaillé et l'adresser à qui de droit et, en particulier, au président de la FAF. Franchement, nous avons frôlé l'irréparable et dans ce genre de situations, on n'a pas le droit de se taire», a affirmé le président du RCA.
Pour rappel, le RCA occupe actuellement la place de leader avec 33 points et son poursuivant immédiat n'est autre que l'OM avec 30 points. C'est là où réside toute la réponse à la question du comportement plus que condamnable du club de Médéa en cette 19e journée de Régionale 1 de la ligue de wilaya de Blida.
Un autre dossier sur la table de la Ligue de Blida, à moins que la FAF ne veuille s'autosaisir du dossier pour donner l'exemple.

Categorie(s): sports

Auteur(s): M. Azeb

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..