Restaurant : Les Palmiers

Elwatan; le Dimanche 17 Novembre 2013
81075


Le restaurant Les Palmiers, (près de la mairie de Kouba), qui a ouvert ses portes en avril 2012, offre, en effet, toutes les commodités avec un chef aux mains d’or. Qualité de service, hygiène, accueil poli et chaleureux, telles sont les caractéristiques de ce restaurant dirigé par Ahmed, qui a 32 ans de service, et qui a exercé au Sheraton, au Moncada, à Moretti et dans les grands «restos», notamment à Alger.
Spécialisé dans la cuisine au bon goût, notre chef sait  bien mijoter les petits plats dans les spécialités orientales et françaises. «Nous  sommes  aussi réputés pour nos plats de poissons dans ses différentes variantes, dont la paella, très demandée par nos clients.

Nous faisons aussi des plats traditionnels, comme la chorba et le couscous, le m’taouem et d’autres petits plats bien de chez nous», nous révèle Ahmed qui précise que l’établissement, ouvert de samedi à jeudi, prépare aussi des plats à emporter et des plats sur commande et qu’il organise des banquets et des cérémonies conviviales. «Récemment, nous lance-t-il fièrement, nous avons eu l’honneur de recevoir Djamila Bouhired, qui est partie satisfaite de nos prestations».

Categorie(s): actualité

Auteur(s):

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..