SA Mohammadia : Retour de Ferhoul et Haoua

Elwatan; le Mardi 7 Fevrier 2012
1


Les joueurs ont été primés par le président du club, un geste qui motivera davantage les joueurs à poursuivre sur leur lancée. Même si la mission s’annonce difficile face à une équipe blidéenne décidée à préserver les points de la partie, le Sarii de Mohammadia croit en ses chances. Ses joueurs n’ont pas d’autre alternative que de bien négocier ce match pour espérer sortir de la zone de turbulences. Le groupe se prépare activement pour cette empoignade, et la reprise s’est faite dans une parfaite ambiance en présence de tous les joueurs, à l’exception du gardien de but Gharriche Kada, qui a été dispensé de cette séance pour un problème familial.

Pour les camarades de Gharriche Kada, une victoire contre les hommes de la ville des Roses ne fera que confirmer leur retour en force dans la compétition. «On essayera de confirmer notre retour en force à la compétition pour un autre succès», espère le libéro Ferhoul, qui fera son retour ce mardi face à l’USM Blida, après avoir purgé sa suspension.
Idem pour son coéquipier Haoua, exclu face au RC Kouba deux semaines auparavant. «On est prêts à redoubler d’efforts à chaque fois pour que le club retrouve sa véritable place. On se prépare pour la rencontre face à l’USM Blida pour engranger les trois précieux points», souhaite Haoua.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Taoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..