Saison estivale 2010 : La priorité à l’éclairage public

Elwatan; le Lundi 17 Mai 2010
1

En prévision de son lancement prévu pour le premier juin prochain, les préparatifs de la saison estivale 2010 ont été au centre de la réunion hebdomadaire des membres du conseil de la wilaya.
Pour cette saison estivale, l’attention, indique-t-on, sera portée sur essentiellement l’hygiène des plages et autres sites et l’éclairage public. Sachant que, pour cette saison estivale, 33 plages du littoral seront autorisées à la baignade. Elles seront dotées d’un dispositif de prévention et de surveillance des baignades qui sera mis en place à partir du premier juin par la protection civile et le groupement régional de la gendarmerie nationale. Celui-ci envisage d’organiser, à partir du trois juin prochain, des journées portes ouvertes au palais des expositions de l‘EMEC sur le dispositif qui sera mis en place à cette occasion.

D’autre part, au titre des préparatifs de cette saison, un montant de 15 milliards de centimes a été alloué par la wilaya.
Il s’agira de permettre aux millions d’estivants et visiteurs étrangers, attendus durant les trois mois de juin, juillet et août, de passer des séjours agréables dans la région.

Categorie(s): oran

Auteur(s): T. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..