Salon de la construction et de la gestion urbaine : Les entreprises étrangères fortement présentes

Elwatan; le Lundi 13 Octobre 2014
89643


Une forte participation d’entreprises étrangères, notamment françaises (25), portugaise (14) et espagnoles était perceptible, hier, au coup d’envoi de la 5ème édition du Salon international de la Construction et de la Gestion Urbaine «Oran-Expo BTPH». Ces entreprises étrangères ont été appuyées par 70 autres nationales.

Selon M. Allal, commissaire de ce salon, pendant quatre jours plus de 110 entreprises spécialisées seront présentes à Oran, au Centre des Conventions, pour montrer leur savoir-faire et exposer leurs équipements et surtout proposer des alternatives. Selon l’organisateur de GMR EVENTS, cette édition internationale propose de créer un rendez-vous et un forum incontournable des professionnels du secteur du BTPH, des établissements de la formation professionnelle et ceux en charge du dispositif d’aide aux jeunes.

Cette édition assure, par la même occasion, une plateforme de rencontres pour des opportunités d’affaires et de partenariat entre les professionnels de ce secteur. En marge des expositions et des contacts personnalisés, un riche programme de manifestation scientifique et technique marqué par des ateliers de travaux de groupes et des conférences a été concocté pour ces quatre jours avec la participation de professeurs, chercheurs, architectes, décorateurs, fournisseurs et constructeurs immobiliers.

Categorie(s): oran

Auteur(s): Tegguer Kaddour

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..