SAM 1 - USB 0 : Aïssani fait la décision

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Finalement, les encouragements du merveilleux public du Sarii ont fait leur effet. Il faut dire que tout le monde était resté sur sa faim, le SAM n’arrivait pas à marquer et cela ne faisait qu’augmenter la crainte des Usmistes.
Les débats s’activent notamment de la part des locaux qui vont presser leur vis-à-vis et se créer des occasions, toutefois ratées à la 5’ et 11’ par El Far et Sahraoui à la 20’ et la 36’, en raison du manque de réalisme. Il a fallu attendre la dernière minute du premier half où un corner sera tiré par le féroce et excellent Mechefi ; Aissini de la tête logera la balle au fond des filets de Gaha 1, qui est resté pantois. Durant le deuxième half, voulant coûte que coûte faire la différence, les Sudistes confondent vitesse d’exécution et précipitation et ratent tout ce qu’ils entreprennent. La partie se termine sur un score de 1-0 en faveur des locaux.

- Stade Ouali Mohamed de Mohammadia
- Arbitres : Kenouza, Bouanani et Mansouri
- Averts : Tebini 6’ (US Biskra)
- But : Aissani 45’ (SAM)
- Expulsion : Tebin 70’ (US Biskra)
- SA Mohammadia : Zaïdi, Demou, Adda, Boughiba, Aissani, Mecherfi, Soltani, Benyettou, El Far, Sahraoui (Bendebat 76’), Tlemçani
- Entr : Benfetta
- US Biskra : Gaha 1, Bakhtaoui, Rasmal, Heirat, Rezzoug, Maaroubi, Lakhdari (Guerboua 55’), Gaha 2 (Malga 80’), Betenni (Khoualef 46’), Tebaïni, Aïmour.
- Entr : Latrèche

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. S.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..