SAM 5 - USMMH 1 : La raison du plus fort

Elwatan; le Dimanche 16 Mai 2010
1

Les visiteurs sont parvenus à ouvrir le score à la 7ème minute de jeu, par le biais de Bakhti suite à une bévue défensive des locaux.
Les hommes de la Ville des Oranges réagissent et parviendront à prendre le taureau par les cornes. Il a fallu attendre la 19’, pour voir l’excellent Benyattou qui parvint à remettre les pendules à l’heure suite à un tir de tonnerre. Les protégés d’Ousmane ont dominé leurs hôtes pendant toute la première période de jeu mais ni Dardibe, ni Barbari ne parvinrent pas à concrétiser les opportunités offertes. La première mi-temps fut achevée par un score de parité un à un. De retour des vestiaires, les locaux, sermonnés par leur coach, réagissent et parviendront à doubler la mise par le biais de Barbari, à la 74’, suite à une bévue défensive des visiteurs.

Treize minutes plus tard, les Samistes ajoutèrent un troisième but par l’intermédiaire de Hamia sur un tir bien calculé par ce dernier. A la 89’ l’excellent Barbari parvint à inscrire un quatrième but suite à une action individuelle. Du côté des visiteurs, ils ratèrent deux nettes occasions de scorer par Bakhti et Sahoui. Alors que le monde s’attendait à la fin de la partie, l’excellent Demou parvint à ajouter un cinquième but suite à un travail individuel. Le score aurait été plus conséquent si Radja et Barbari avaient profité des erreurs défensives des visiteurs.

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. T.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..