Sidi-Ghilès : La détresse d’un jeune handicapé

Elwatan; le Mardi 6 Octobre 2015
98407


 

Celui-ci est paraplégique. Il avait subi une lourde intervention chirurgicale le vendredi dernier qui a duré de 09h00 jusqu’à 19h00, au niveau de son genou gauche et la partie gauche de sa hanche. Le jeune patient n’a pas pu supporter la solitude dans cet hôpital, en dépit du soutien du personnel de l’hôpital et des rares visites des bienfaiteurs qui lui rendent visite.

Le jeune handicapé M’hamed devra subir une intervention similaire au niveau du côté droit, afin de rétablir éventuellement les articulations au niveau de ses deux genoux. Contactée par nos soins, la maman du patient souhaite que les autorités consulaires de France à Alger, puissent intervenir dans les meilleurs délais pour lui délivrer le visa.

Mme Anza Hafsa Fatiha née Gueddoud, qui habite à Sidi Ghilès (Ex. Novi) a rendez-vous le 19 octobre 2015, pour déposer son dossier de visa. « C’est trop loin nous dit-elle, j’espère que les autorités françaises comprennent mon cas ajoute-t-elle, le médecin vient de m’envoyer cette lettre pour activer les procédures, j’ai vraiment souffert depuis 03 ans, sincèrement je remercie votre journal qui m’a fait sortir de l’anonymat » ; conclut-elle.

La prise en charge du jeune enfant a été assurée par sa famille et quelques bienfaiteurs. L’appel de détresse du jeune handicapé sera-t-il entendu ?

                                                                                                              

Categorie(s): tipaza

Auteur(s): M'hamed Houaoura

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..