Superdivision (22e journée) : Les postulants en péril

Elwatan; le Jeudi 5 Mars 2009
1

Le championnat national de superdivision abordera aujourd'hui la 22e journée où des matches décisifs sont au programme, notamment en ce qui concerne la lutte pour le maintien.
En effet, deux équipes qui disputent la carte d'accession en découdront avec deux adversaires mal classés, il s'agit de MO Béjaïa-Paradou AC et OM Ruisseau-MC Oran.
En l'absence de leader qui sera exempt dans cette journée, le dauphin, en l'occurrence le PAC, tentera de se rapprocher encore de la première place en se déplaçant à Béjaïa chez la lanterne rouge, à savoir le MOB. Un match difficile et surtout très important pour les deux équipes qui ont grand besoin des trois points.
Les Béjaouis, qui n'arrivent pas à quitter la zone rouge, se trouvent dans l'obligation d'arracher les trois points afin d'aspirer à mieux dans l'avenir, alors que les Algérois du PAC veulent profiter de la mauvaise situation que traverse cette équipe du MOB et conserver toutes leurs chances pour l'accession. Même cas pour les Olympiens de Ruisseau qui auront à accueillir les Hamraoua du MCO.

Ces derniers, qui ne perdent pas espoir de décrocher un ticket pour la première division, semblent décidés à jouer leurs chances à fond, alors que les gars de Ruisseau ne veulent pas céder à ce stade de la compétition où tout est devenu possible.
Pour sa part, l'USM Bel Abbès effectuera un périlleux déplacement à Constantine, où l'attendent les Sanafirs du CSC. Un match au sommet qui opposera deux formations qui ont les mêmes objectifs, à savoir le gain du match bien que les locaux partent en position de favoris pour arracher les trois points dans un match qui se jouera à huis clos. Le CA Batna de son côté pourrait profiter de cette journée pour remonter dans le classement en accueillant la modeste équipe de WR Bentalha. Le SA Mohammadia recevra l'US Biskra dans un match équilibré au moment où les Assémistes accueilleront les Sétifiens de l'USMS. Enfin, l'ES Mostaganem, toujours en difficulté, aura à croiser le fer avec le MO Constantine.

Categorie(s): sports

Auteur(s): H. L.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..