Tipasa : Deux procureurs généraux en moins d’une année.

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


 « Ces nouvelles nominations rentrent dans le cadre du mouvement partiel dans le corps de la magistrature décidé par le Président de la République a indiqué la Présidente de la Cour de Justice de Tipasa, nous remercions le Procureur Général pour tous les efforts consentis au sein de notre institution et lui exprimons nos vœux de succès dans ses nouvelles fonctions ajoute-t-elle, tout en souhaitant la bienvenue au nouveau Procureur Général », conclut-elle.

Quant au Procureur Général sortant, Mr. Zegrar Mohamed dans sa courte allocution a tenu à remercier l’ensemble du personnel de la Cour pour son dévouement, « je quitte ce poste en laissant tous les magistrats et fonctionnaires de cette Cour de Justice de juger mon travail que j’avais entrepris depuis mon installation à Tipasa », conclut l’ex.

Procureur Général de la Cour de Tipasa, Zegrar Mohamed. Il y a lieu de préciser que la Cour de Justice de Tipasa avait mis beaucoup de temps pour être mise en service. La Présidente et le Procureur Général de cette Cour de Justice avaient été installés le 02 janvier 2014. L’installation du nouveau Procureur Général en cette matinée du 15 octobre 2014 a suscité quelques commentaires chez certains.


 

Categorie(s): tipaza

Auteur(s): M'hamed Houaoura

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..