Tipasa : Trois morts dans une collision mortelle

Elwatan; le Samedi 11 Octobre 2014
1


 

Le bilan de cette collision fait état de 3 morts (hommes, ndlr) et 06 blessés dont 02 se trouvent dans un état jugé très grave. Ils ont été immédiatement évacués vers l’EPH Sidi Ghilès et 04 autres transférés vers le CHU Blida pour des examens radiologiques. Les cadavres ont été transférés à la morgue de l’EHS de Tipasa.

A l’origine de ce triste accident, c’est le système de freinage défaillantu d'un camion qui venait de la voie express. N’ayant pas réussi à maitriser son véhicule, le chauffeur n’a pas pu éviter l’hécatombe. Le camion « fou » a écrasé « durant sa crise de démence » 03 véhicules et a partiellement endommagé 02 autres véhicules.

Les automobilistes victimes étaient à l’arrêt au niveau du barrage des policiers. Ces derniers régulaient la circulation des véhicules qui empruntaient les 04 directions depuis ce rond point hyper actif et inévitable pendant les week-end. Les éléments de la protection civile et ceux de la sûreté nationale ont eu du mal à rétablir la circulation et à « nettoyer » la route nationale des carcasses des véhicules.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): m'hM'hamed Houaoura

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..