Tizi (Béjaïa) : Les citoyens réclament la reprise des projets

Elwatan; le Lundi 13 Octobre 2014
1


Ces citoyens ont demandé le lancement des projets inscrits par la collectivité locale, l’achèvement des programmes en cours et l’inscription d’autres opérations. Entre autres doléances, l’aménagement des routes qui mènent de Tizi vers Ihadadden et Immahdiene, la mise en service de l’éclairage public, la réhabilitation de l’école primaire qui se dégrade continuellement.

Pour le représentant de l’association socioculturelle Thiziri de Tizi, «nous avons rencontré le maire de Béjaia et ses adjoints. Ces derniers ont encore émis la promesse de lancer dans les délais les projets inscrits comme la réfection du réseau AEP, l’extension de la salle des soins et la reprise des projets bloqués à ce jour, comme l’éclairage public».

Par ailleurs, l’association a exprimé la nécessité de doter cette agglomération de 15 000 habitants d’un bureau de poste et d’un poste de police de proximité.A ce propos, le maire, selon notre interlocuteur, a pris la décision de proposer à la wilaya d’aménager d’anciens locaux désaffectés à cet effet avant de débloquer un budget pour cette opération dans le cadre du plan d’action de 2015.

Categorie(s): bejaia

Auteur(s): N. D.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..