Transport aérien : Air Malta maintiendra ses vols vers Alger

Elwatan; le Dimanche 12 Octobre 2014
1


La compagnie maltaise assurera deux liaisons hebdomadaires entre sa base à l’aéroport Luqa (près de La Valette) et l’aéroport international d’Alger chaque jeudi, en plus d’un vol supplémentaire le lundi en période de pointe, soit entre le 27 octobre et le 17 novembre et entre le 22 et le 29 décembre. Ces deux vols seront maintenus à partir de mars 2015. «Tout en soutenant et promouvant les relations commerciales entre les deux pays, cette décision d’Air Malta va stimuler les mouvements touristiques dans les deux sens», a indiqué un communiqué de la compagnie.

Le calendrier est conçu pour offrir également une connectivité de et vers les destinations qu’Air Malta dessert en dehors de Malte, a ajouté la même source. Commentant cette annonce, Joseph Galea, directeur commercial adjoint d’Air Malta, a déclaré : «Nous étendons le service entre Malte et l’Algérie suite à la hausse de la demande pour cette destination durant tout l’été 2014. Nos vols offriront également une connectivité accrue et de faciliteront le voyage entre Alger et capitales européennes desservies par Air Malta.»

La compagnie a relevé qu’elle explore actuellement de nouvelles destinations autres que les villes européennes traditionnelles et se penche sur la région du Maghreb susceptible d’offrir des possibilités de croissance. Créée en 1974,  la compagnie maltaise dessert plus de 35 villes majeures en Europe et en Méditerranée et offre plusieurs correspondances vers l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient.
 

Categorie(s): economie

Auteur(s): Hocine Lamriben

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..