Travaux publics : Un Salon international prévu au palais des expositions

Elwatan; le Mercredi 15 Octobre 2014
1


Selon l’organisateur et président du groupe, M. OUALI  Zoubir, cette manifestation économique spécialisée au niveau de l’Ouest est consacrée aux secteurs du BTPH et de l’industrie, à celui de l’automobile (équipements, véhicules et engins) ainsi qu’aux institutions financières et aux assurances.

Elle se tiendra, cette année, sous le thème «Le grand défi en route pour le développement  durable», et aura lieu durant six jours au sein du palais des Expositions de l’EMEC (Madina Jdida). Ce neuvième salon international «BATIWEST 2014», indique-t-on, verra la présence de plus de 200 exposants, des représentants des entreprises nationales et étrangères, notamment, américaines, européennes, asiatiques et africaines qui sont des leaders mondiaux dans les secteurs retenus.

La Turquie, qui participe pour la 4ème année consécutive, est l’invitée d’honneur et le partenaire officiel de cette manifestation. En plus des expositions des contacts pour des opportunités d’affaires et de partenariat, il est programmé, pour la journée du 22 octobre, des rencontres professionnelles algéro-tunisiennes de 9h à 17h à l’hôtel Royal.

Categorie(s): oran

Auteur(s): T. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..