Travelling sur les policières

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Journée mondiale de la femme oblige, les feux de l’actualité locale sont braqués depuis quelques jours sur la gent féminine et, en particulier, sur les policières placées sous la tutelle de la sûreté de wilaya, qui leur a concocté à cette occasion un programme à large spectre.

Entre autres activités, l’affiche sportive propose dès aujourd’hui la finale d’un tournoi de hand ball entamé ce week-end. Durant cette même journée, les meilleures gâchettes de la police sont invitées à un concours de tir.
En parallèle, la 2ème sûreté urbaine, domiciliée à l’avenue Aouati Mustafa, organise dans ses locaux des journées portes ouvertes destinées à sensibiliser le public sur les missions dévolues à cette structure dirigée par une femme officier de police. Le but de cette opération est également, selon le chargé de communication de la sûreté de wilaya, d’informer le public sur les actions de proximité engagées au quotidien par ses agents et notamment par les représentantes de la gent féminine. Au programme de la seconde journée (le dimanche 8 mars 2009), figure une cérémonie de recueillement, suivie d’une remise de trophées et de cadeaux destinée aux lauréats des concours organisés, pour l’occasion, aux policières ayant obtenu un diplôme universitaire durant l’exercice de leur fonction et aux veuves de policiers victimes du terrorisme.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): A. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..