Une jeune fille se fait enlever et violer

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Native de Hamma Bouziane, une jeune fille âgée de 19 ans a été victime d’un enlèvement suivi d’un viol où sont impliqués deux individus.
La plainte déposée auprès de la sûreté de daïra de cette même bourgade, et surtout le signalement fourni par la victime, ont permis aux policiers en charge de l’enquête de procéder rapidement à l’arrestation de l’un des mis en cause, qui a reconnu les faits qui lui sont reprochés dans cette affaire. Présenté au parquet de Constantine, ce dernier a été laissé en liberté provisoire.
L’enquête et le témoigne de la jeune fille ont déterminé un degré d’implication minime dans cette affaire, où le principal accusé et instigateur de l’enlèvement et du viol est activement recherché. Par ailleurs, ces mêmes services ont traité une affaire de coups et blessures volontaires avec arme blanche.

En raison de la gravité des blessures infligées à la victime, un mineur de 16 ans, le médecin légiste a rédigé en sa faveur un certificat d’incapacité de 21 jours. Appréhendé quelques temps plus tard, l’auteur présumé de cette agression, un jeune homme de 19 ans, a été présenté au tribunal correctionnel de Ziadia et placé en détention préventive. On apprend, en outre, que le chauffard qui avait pris la fuite aussitôt après avoir fauché un vieil homme âgé de 85 ans, aux abords de la cité Daksi, a été arrêté et présenté devant la justice, et ce grâce au signalement donné par des témoins oculaires. Présenté devant la juridiction compétente, ce dernier a été placé sous mandat de dépôt.

Categorie(s): constantine

Auteur(s): A. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..