Une quarantaine de blessés légers devant l’entrée du stade Mustapha Tchaker

Elwatan; le Mardi 19 Novembre 2013
1

Une quarantaine de personnes ont été légèrement blessées mardi parmi les supporters devant l’entrée du stade Mustapha Tchaker de Blida qui doit accueillir en début de soirée le match barrage de l’équipe nationale contre son homologue burkinabée comptant pour la qualification au mondial 2014 au Brésil, a-t-on appris auprès de la protection civile.
"Nous avons dénombré 40 blessés légers dans les rangs des supporters de l’équipe nationale de football suite aux bousculades devant l’entrée du stade", a déclaré à l’APS le sous-lieutenant Nassim Bernaoui du service de communication de la protection civile.

"Des bousculades ont été enregistrées dans les rangs des supporters devant l’entrée du stade Mustapha Tchaker dans la matinée provoquant des blessures a plusieurs personnes", a indiqué le chargé de l’information à la direction de la protection civile de la wilaya de Blida le sous-lieutenant Adel Zeghimi qui a précisé que "l’un d’eux, blessé à la tête, a été transporté à l’hôpital".

La même source a souligné que "les autres blessures étaient légères atteignant pour la plupart les membres inférieurs et supérieurs". "Deux personnes ont chuté du haut du pont de Ouled Yaiche et quatre autres ont été atteintes de crise d’ashtme", a-t-il dit encore dit.

Categorie(s): sports

Auteur(s): APS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..