Union Internationale des Avocats : Rencontre sur la loi de finances

Elwatan; le Mardi 11 Mai 2010
1

Le Comité National de l’Union Internationale des Avocats (UIA) organise, le 15 mai prochain à Oran, une rencontre sur les finances et l’économie.
Selon son président, Maître Lahouari Belbar, il s’agit d’une journée d’études sur le thème «les causes et les effets de la Loi de Finances Complémentaires 2009 sur l’économie de marché en Algérie». Cette rencontre, qui aura pour cadre l’Hôtel Sheraton, verra la participation de 400 invités.
Elle sera, en outre, élargie aux représentants des treize barreaux de l’ensemble des régions du pays. Le programme prévoit une série de communications avec des débats qui seront animés par des juristes, des notaires, des économistes et des cadres des finances.

Les représentants de la société civile, ainsi que des membres de l’Union Internationale des Avocats sont invités à cette journée d’étude. Selon le président du Comité National, l’Union, qui a pour objectif le rassemblement des avocats du monde, a pour siège Paris en France. Elle est représentée dans 120 pays et regroupe quelque 400 barreaux. L’UIA, qui édite une revue trimestrielle «Le Juriste International», a tenu son Congrès en 2009 à Séville en Espagne.

Categorie(s): oran

Auteur(s): T. K.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..