Université des sciences et technologie d'Oran : 32 postes budgétaires à pourvoir

Elwatan; le Mercredi 8 Octobre 2014
89533


Au grand bonheur des jeunes chômeurs diplômés, l’université des sciences et de la technologie d’Oran Mohamed Boudiaf (USTOMohammed Boudiaf) vient de lancer un avis de recrutement au titre de l’année 2014.
Pas moins de 32 postes budgétaires dans différentes spécialités ont été ouverts à cet effet. Dans ce cadre, 6 ordonnateurs, 4 techniciens en informatique, 3 intendants et 2 comptables principaux seront recrutés.

Les candidats pour les postes d’ordonnateurs doivent avoir une licence en science juridique ou commerciale, économie, gestion entre autres. Pour les autres postes, les candidats doivent être titulaire respectivement d’un diplôme d’étude supérieur ou technicien supérieur en informatique, un master ou son équivalent en science économique, finance ou gestion. Pour les deux postes de comptabilité, les postulants doivent être titulaires d’un diplôme d’étude supérieure en comptabilité et impôt, économie ou gestion financière des entreprises.

L’université USTO va aussi recruter 4 ingénieurs d’Etat en laboratoire, 1ingénieur en architecture, 1chirurgien dentiste, 1ingénieur d’Etat en statistique, 1traducteur interprète, 2 auxiliaires d’administration, 2 auxiliaires de laboratoire et 2 assistants de bibliothèque, entre autres. Le dernier délai de dépôt de dossiers a été fixé pour le 17 du mois en cours.

Les dossiers de candidatures doivent être déposés au niveau de la sous-direction du personnel et de la formation à l’université USTO. Par ailleurs, cette année, une cinquantaine de nouveaux enseignants (43 maitres assistants catégorie B et 5 doctorants) ainsi que 62 agents d’administration ont rejoint l’USTO pour atténuer le déficit en encadrement pédagogique et administratif constaté par le rectorat. A noter que pour cette rentrée universitaire, l’USTOMB va accueillir 3703 nouveaux étudiants.            

Categorie(s): oran

Auteur(s): Nayla Hammoud

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..