USM Annaba : L’entraîneur Boumaraf engagé pour une année

Elwatan; le Mercredi 26 Decembre 2012
73107


Avant de se rendre en Mauritanie pour prendre les destinées techniques d’un club de 1re division du championnat de ce pays, il avait successivement entraîné le RC Kouba, Mostaganem et le CS Constantine. Il sera secondé par Salim Mokdad et Abdelwahab Bensaada le préparateur physique.

Ces deux techniciens avaient suppléé le départ de Younes Ifticène, qui avait démissionné trois journées à peine après le début de saison.
C’était au lendemain du match USMA-NAHD arrêté 70’ par l’arbitre de la rencontre sur la pelouse du 19 Mai de Annaba. Lors de la conférence de presse qu’il a présidée lundi au siège du club à la Tabaccop, Abdelhamid Boudiaf, le président de la SSPA/USM Annaba, a annoncé la démission de trois membres du conseil d’administration et leur remplacement par trois autres.

Il a parallèlement confirmé la dette du club. «Je peux dire que les dettes ne nous font pas peur. Ce sont les surprises en la matière que nous appréhendons», a indiqué le président des Usmistes. Au plan comptable, le détail du montant de la restauration des joueurs précise que ces mêmes joueurs auraient mangé plus que de raison. Particulièrement durant le Ramadhan.

Comme il ressort que la période des congés et celle des journées de récupération (fêtes religieuses et autres) ont été également facturées. Abdelhamid Boudiaf a révélé que le nouvel entraîneur est engagé pour une année et que son contrat pourrait être renouvelé en cas d’accession. «Je peux vous dire que je ne suis pas satisfait des résultats enregistrés jusqu’à maintenant, et ce, même si nous sommes à 2 points du 3e candidat à l’accession», fait remarquer Abdelhamid Boudiaf.

Il a également révélé que le club a sollicité un bureau d’étude pour l’évaluation de l’infrastructure sportive (stade) à réaliser dans le cadre de la politique de professionnalisation et que la piscine de la Tabacoop est officiellement propriété de l’USM Annaba.
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): Adnène D.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..