USMB 2 - USMAn 0 : Ifticène jette l’éponge

Elwatan; le Mardi 3 Mars 2009
1

Les Blidéens rentrent bien dans le match et acculent les Annabis devant leurs buts. Dès la 2’, les locaux ont failli obtenir un penalty lorsque Selmi a manié le ballon en tombant devant la cage, mais Douala fit signe de jouer.
Ce n’était que partie remise. En effet, les Blidéens obtiennent un coup franc à 20 m des buts adverses. Chebira le botte avec finesse et trompe Gaouaoui (8’). C’est le délire dans les tribunes. Quatre minutes plus tard, Ezetchiel chipe le ballon à un défenseur et se retrouve seul devant Gaouaoui, mais le Tchadien rate la cage (12’). A la demi-heure de jeu, tout le monde a vu une main dans la surface annabie mais l’arbitre (encore une fois) fit mine de n’avoir rien vu (31’). Dix minutes plus tard, c’est au tour de Mehdaoui de se retrouver seul face au gardien, mais il perd son duel. En seconde période, c’est le même scénario qui se produit. Les poulains de Hammouche continuent d’attaquer pour se mettre à l’abri d’un éventuel retour des poulains d’Ifticène. A force d’attaquer, les Blidéens finissent par trouver la faille lorsque le défenseur Senouci monte sur la droite et effectue un centre parfait qui trouve la tête plongeante de Hamiti qui double la mise (67’). A noter que l’entraîneur de l’USM Annaba, Ifticène a jeté l’éponge.

- Stade Tchaker (Blida).
- Arbitrage : Douala, Belagoune et Azrine.
- Averts : Chebira (USMB). Boucherit (USMAn).
- Buts : Chebira (8’) et Hamiti (67’) USMB.
- USMB : Toual, Senouci, Chebira, Zemmouchi, Belahouel, Herbache, Zmit, Mehdaoui (Hadj Saâd, 50’), Abdelali (Benamara, 93’), Ezetcheil, Hamiti (Saâdi, 81’).
- Entr : Hammouche.
- USMAn : Gaouaoui, Zazou, Fadiga, Maïza, Doucouré (Bouguerra, 61’), El Hadi Adel, Benhadj (Boudar, 46’), Aoudia, El Hadjari (Boucherit, 46’), Selmi, Bel Abbès.
- Entr : Ifticène.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Dj. E. B.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..