Vol de cheptel : Arrestation de quatre individus à Bousfer

Elwatan; le Jeudi 20 Mai 2010
1

Les éléments de la brigade de la Gendarmerie nationale à Bousfer ont réussi à neutraliser une bande de voleurs de cheptel, composée de trois individus, avons-nous appris, mardi, de source confirmée.
Selon notre source, le chef de la bande, qui est actuellement en état de fuite, est notoirement connu des services de sécurité. Il demeure activement recherché par les services de la Gendarmerie nationale. L’arrestation des trois individus fait suite à une plainte déposée par un éleveur concernant le vol de son cheptel constitué principalement d’ovins.
Les malfrats se sont introduits dans l’exploitation où ils ont mis main basse sur plusieurs dizaines de têtes d’ovins avant de prendre la fuite. Les investigations permirent aux éléments de la Gendarmerie d’appréhender un quatrième individu comme étant le receleur.

Les enquêteurs ont découvert une trentaine d’ovins ainsi qu’une somme d’argent estimée à trois millions de centimes au niveau du lieu de résidence de l’éleveur-receleur. Les quatre mis en cause sont accusés de vol et de constitution d’une association de malfaiteurs. Les gendarmes poursuivent leur enquête à l’effet de déboucher sur d’autres complicités dans cette affaire qui n’est pas la première dans cette localité enclavée de la corniche oranaise.

Categorie(s): oran

Auteur(s): Z. Saber

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..