WA Tlemcen : La direction veut faire le ménage

Elwatan; le Mercredi 26 Decembre 2012
1


Il n’en fut rien, cette équipe a une fois de plus montré ses limites. Le coach Benyelles, qui a cru un certain moment que l’équipe allait retrouver son punch, est tombé de travers après d’abord le semi-échec subi à domicile face au CRB suivi de cette terrible déconfiture face aux gars d’El Hamri. Le coach widadi doit revoir sa copie pour espérer retaper l’état d’esprit du groupe lors de cette phase retour qui s’annonce des plus délicates. D’aucuns estiment qu’un changement radical doit être opéré par le staff technico-administratif à l’orée du présent mercato.
D’ores et déjà on parle avec insistance de la probable arrivée de quatre joueurs et la libération de pas moins cinq autres pour insuffisance de rendement.

Actuellement, un Camerounais évoluant dans la formation suisse de Young Boys se trouve depuis quelques jours à Tlemcen pour des essais, ainsi qu’un certain Mimouni, un latéral gauche issu de l’équipe de Boudouaou.
Dans cette optique, la commission de recrutement a été installée par le comité directeur pour mener à bien cette opération qui va débuter cette semaine. Dans ce sens, les services de la wilaya viennent de débloquer une subvention de trois milliards de centimes à consacrer à ce volet.
Du côté des supporters, les plus pessimistes d’entre eux ne sont guère rassurés sur l’avenir de cette équipe en Ligue 1 si le recrutement venait à être raté, craignant une fois de plus de vivre les affres de la relégation, même si l’on n’en n’est pas encore là.
                        
 

Categorie(s): sports

Auteur(s): A. Habchi

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..