WAR 2 - IBKEK 1 : Le Widad soulagé

Elwatan; le Samedi 7 Mars 2009
1

Le WA Rouiba met fin au doute qui le poursuivait depuis plusieurs semaines. Le Widad a profité, en effet, de la venue de l'IB Khemis El Khechena pour renouer avec la victoire en s'imposant sur le score étriqué de 2 buts à1.

Les locaux ont fait le plein dans le premier quart d'heure. Sidhoum ouvre la marque à la 3e minute et Yahi lui emboîte le pas à la 15e minute. Les poulains du coach Yahi auraient pu aggraver la marque durant cette première moitié du match. En second période, les deux équipes n'ont pu maintenir le même rythme en raison des fortes pluies qui s'abattaient sur Rouiba. Le WAR a réussi quand même à remporter les trois points, malgré la réduction du score par les visiteurs en fin de match.

- Stade OPOW de Rouiba
- Arbitrage : Laârab, Gueroui et Merabti.
- Buts : Sid'houm (3'), Yahi (15') WAR, Hamadi (77') IBKEK.
- Averts : Lamraoui (WAR), Bahlouli, Hamidi (IBKEK).
- WA Rouiba : Rebahi, Yahi, Oubrika, Sidhoum, Meslem (Koulache 76'), Menguelati, Boubraout, Abid Charef (Mahmoudi 87'), Belghit, Lamraoui, Benkedjoun (Ayad 60').
- Entr : Yahi.
- IB Khemis El Khechna : Abadli (Laâziz 20'), Nakib, Kedaï, Belhachad, Bahlouli, Hamidi, Habiyi, Larbi, Hirèche (Laâmeche 60'), Boumenah, Ouali (Hamadi 46').
- Entr : Hirèche.

Categorie(s): sports

Auteur(s): K. Y.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..