We Run Algiers : Une course totalement réussie

Elwatan; le Samedi 16 Novembre 2013
1


Les lauréats des autres catégories sont repartis aussi avec des primes de 20 000 DA et des bons d’achat de 35 000 DA. Ils étaient 5000 participants sur la ligne de départ, au niveau du Square Sofia, près de la Grande-Poste (Alger). Le coup de starter a été donné par l’Américain Carl Lewis en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Mohamed Tahmi. La présence pour la première fois en Algérie de l’ancienne star mondiale du sprint et du saut en longueur a donné de l’énergie à ces nombreux coureurs.

Carl Lewis, qui a remis les chèques aux vainqueurs aux côtés des champions olympiques algériens Taoufik Makhloufi, Saïd Guerni Djabir, Abderahmane Hammad et autres, n’a pas caché sa satisfaction lorsque les participants ont scandé haut et fort son nom. «Je vais garder un bon souvenir de mon bref voyage en Algérie. Il y a eu une grande ambiance», a-t-il déclaré. Carl Lewis, qui a fait son show au stade du 20 Août, était également heureux de revoir, jeudi soir, Noureddine Morceli lors d’un dîner organisé par PMG. Le ministre de la Jeunesse et des Sports,
M. Tahmi, a pour sa part exprimé sa totale satisfaction après l’arrivée qui a eu lieu au stade du 20 Août 55 (Alger). «Il faut encourager de telles dynamiques menées par des jeunes. Ce rendez-vous, qui a drainé des milliers de coureurs, a été une réussite à tout point de vue», a-t-il indiqué.

Categorie(s): sports

Auteur(s): Chafik Boukabes

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..