Algérie Profonde, Bréves de l'Est

Liberte; le Mardi 21 Juin 2016
3

Guelma : 1 mort et 4 blessés graves sur les routes
 Le CW 126 reliant Guelaât Bou-Sbaâ et Béni Mezline a été le théâtre, dimanche à 16h10, d'un terrible accident de la circulation. Selon le bulletin de la cellule de communication de la direction de la Protection civile de la wilaya de Guelma, un véhicule de marque Toyota Hilux a effectué des tonneaux et s'est renversé sur le bas-côté de la chaussée. Les secouristes ont retiré le corps ensanglanté du conducteur, 28 ans, atteint de plusieurs fractures sur diverses parties du corps, et celui du passager, 29 ans, gravement blessé, qui seront évacués à l’EPH de Bouchegouf. Dès son admission au service des urgences, le jeune chauffeur a rendu son dernier soupir et son compagnon a été pris en charge par l'équipe médicale.
Durant la même journée, deux véhicules légers sont entrés en collision à 17h20 sur la RN 21, à la sortie de Nechmeya. Les sapeurs-pompiers ont transféré trois blessés, âgés de 25 à 44 ans, à l’EPH Dr-Okbi à Guelma. Les services de sécurité, territorialement compétents, ont déclenché une enquête pour déterminer les causes de ces deux accidents de la route.
HAMID BAALI
 
Bordj Bou-Arréridj : 1 mort et 6 blessés dans un accident à Mansoura
 Un homme a trouvé la mort et six autres ont été blessés dans un accident de la circulation survenu dimanche en fin d’après-midi sur la RN 5, dans la commune de Mansoura, à 30 km à l’ouest de Bordj Bou-Arréridj, a-t-on appris de sources locales. L'accident est survenu entre trois véhicules, à l’heure du f’tour, a précisé notre source. La victime, un homme, Ch. B., 43 ans, a trouvé la mort sur le coup. Les personnes blessées, qui sont âgées entre 10 et 50 ans, se trouvent actuellement sous surveillance médicale à l’hôpital Bouzidi-Lakhdar de Bordj Bou-Arréridj. Nos sources expliquent que l'accident est essentiellement dû à l'excès de vitesse et au non-respect du code de la route, a-t-on ajouté, en soulignant qu'une enquête a été ouverte par les services de la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
Chabane BOUARISSA

Categorie(s): est

Auteur(s): Correspondants

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..