Algérie Profonde, Bréves de l'Est

Liberte; le Dimanche 3 Juillet 2016
3

EL-TARF : Un vieil homme fauché par un camion
Un terrible accident s’est produit vendredi, une heure environ après la rupture du jeûne, tuant sur le coup un sexagénaire au lieu-dit Mechta Heddi, à un kilomètre d’El-Tarf. Selon les premières informations, l’accident s’est produit au moment où la victime s’apprêtait à traverser la route pour prendre un fourgon pour se rendre à la mosquée. Transporté en urgence par les agents de la Protection civile vers l’hôpital civil Hadi-Bendjedid qui se trouve à quatre cents mètres du sinistre, le vieil homme a rendu l’âme avant même de recevoir les premiers soins. Aussitôt avertis du drame, les éléments de la brigade de gendarmerie sur ordre du procureur de la République se sont rendus sur les lieux  afin d’ouvrir une enquête pour pouvoir déterminer les circonstances exactes réelles de cet accident qui a endeuillé une famille. À signaler au passage que plusieurs autres accidents se sont produits sur le même passage faisant plusieurs autres victimes
Tahar BOUDJEMAA

Oum El-Bouaghi : Planning de permanence durant les jours de l'Aïd
 La direction du commerce de la wilaya d'Oum El Bouaghi a élaboré un programme de permanence pour les commerçants durant les jours de l'Aïd, applicable du 5 au 9 juillet. Il s'agit au total de 525 commerces concernés, 75 boulangeries, 273 commerces de fruits et légumes, 165 diverses activités, 5 minoteries et 7 laiteries. 18 brigades ont, par ailleurs, été affectées pour le suivi et le contrôle au niveau des 29 communes que compte la wilaya.
B. NACER

Association Kafel El-yatim : Circoncision collective pour 50 enfants
 L'association caritative Kafel El-Yatim de la wilaya d'Oum El-Bouaghi, organise une cérémonie de circoncision collective au profit de 50 enfants, orphelins et démunis la veille du 27e jour du Ramadhan, avons nous appris de son président. C'est la troisième édition a-on précisé, la cérémonie se déroulera au niveau d'une salle des fêtes privée du chef-lieu de wilaya.
B.NACER

Bordj Bou-Arréridj : Un jeune paysan meurt écrasé sous son tracteur
Un agriculteur de 24 ans, répondant aux initiales B. H., s'est fait écraser par un tracteur vendredi à une demi-heure du f’tour dans le village Belhadj dans la commune de Khellil, à l'ouest de Bordj Bou-Arréridj. Alors qu'il travaillait son champ avec l’engin, celui-ci, se trouvait sur un terrain légèrement pentu, s'est soudain mis en mouvement et lui a roulé dessus. Grièvement blessé, le paysan est décédé à son arrivée à la polyclinique de Bir Kassed Ali, indique une source locale.
Chabane BOUARISSA

Categorie(s): est

Auteur(s): Correspondants

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..