Algérie Profonde, Bréves de l'Ouest

Liberte; le Mardi 25 Novembre 2014
3

MAGHNIA : Arrestation de 20 clandestins marocains à la frontière
Les éléments de la gendarmerie de Maghnia ont arrêté 2 passeurs ainsi que 20 clandestins marocains qui se sont introduits sur le territoire algérien. Par ailleurs, la brigade de recherche et d’investigation (BRI) de la sûreté de wilaya de Tlemcen a saisi 50 kg de kif que des trafiquants ont abandonné non loin de la frontière dans la région du village frontalier de Akid-Abbès, ainsi que 1000 bouteilles de spiritueux suite à une perquisition effectuée dans un dépôt situé dans la banlieue ouest de Maghnia.
A. M.  

Sidi Bel-Abbès : Deux casseurs écroués pour vol par effraction
 Deux personnes ont été placées sous mandat de dépôt pour vol par effraction commis dans une pharmacie, a indiqué la cellule de communication de la sûreté de la wilaya de Sidi Bel-Abbès. Agissant sur la base d’une information faisant état de la présence de deux suspects près d’une pharmacie, aux environs de 21h, les policiers de la 11e sûreté urbaine se sont rendus sur les lieux et ont appréhendé Y. S. et L. H., âgés de 26 ans, en flagrant délit à l’intérieur de la pharmacie. Les deux casseurs s’apprêtaient à charger les produits volés dans une voiture stationnée à proximité de l’officine. Lors de la fouille du véhicule, les policiers ont découvert quatre micro-ordinateurs, une quantité de psychotropes et un arrache-clou ainsi qu’un montant de 40 000 DA. Les mis en cause ont été écroués.
A. BOUSMAHA

Un aliéné mental se jette d’un immeuble à Sfisef
 A. A., 21 ans, aliéné mental, a mis fin à sa vie, vendredi dernier, en se jetant du deuxième étage d’un immeuble sis à Sfisef (39 km à l’est du chef-lieu de wilaya), a indiqué la cellule de communication de la sûreté de wilaya de Sidi Bel-Abbès. La victime atteinte à la tête est morte sur le coup et le corps a été déposé à la morgue du CHU Abdelkader-Hassani. Une enquête a été ouverte.
A. B.

Un homme tué par un fou furieux à Aïn El-Berd
 T. Y., 34 ans, a succombé vendredi dernier à ses blessures aux UMC du CHU Abdelkader-Hassani. Selon une source policière, tout a commencé lorsque S. M., 31 ans, connu pour être un aliéné mental très agité, a asséné plusieurs coups de couteau dans différentes parties du corps de la victime, notamment à la tête et au dos. Alertés, les éléments de la PJ de la sûreté de daïra de Aïn El-Berd se sont rendus sur les lieux du crime et ont arrêté l’auteur de l’agression. Ce dernier a été transféré vers l’hôpital psychiatrique de Sidi Bel-Abbès.
A. B.

Saida : Suicide par pendaison
 Un homme âgé de 37 ans s’est donné la mort, dimanche, dans le douar d’Ouled Ahmed (commune de Ticine). Il a été retrouvé pendu à un arbre à l’aide d’une corde en plastique. Le corps de la victime a été découvert par un membre de sa famille. La dépouille a été déposée à la morgue de l'hôpital Ahmed-Medeghri de Saïda et une enquête a été ouverte.
F. Z.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Rédaction nationale

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..