Algérie Profonde, Bréves de l'Ouest

Liberte; le Samedi 31 Janvier 2015
3

Oran : Un policier renversé par un chauffard
< Un policier, âgé de 38 ans, en tenue a été renversé, ce mercredi, par un chauffard qui roulait à une grande vitesse sur le Front de mer au niveau de l’ancien siège de la daïra d’Oran. La victime a été transportée vers les urgences médico-chirurgicales de l’hôpital d’Oran souffrant de blessures au niveau du visage et une fracture au niveau de la main alors que le chauffard a pris la fuite.
Ayoub A.

Un immeuble s’effondre à Sid El Houari
< Les vents violents qui ont soufflé sur la wilaya d’Oran ont causé, aux environs de 22 heures, ce jeudi, l’effondrement d’un immeuble, au 21 rue Philipe à Sid El Houari. Cinq membres d’une même famille ont été gravement blessés, dont deux, parmi eux un enfant handicapé moteur, ont été ensevelis sous les décombres.
A. A.

Arrestation de l’assassin de Hassi-Bounif
< Le présumé meurtrier de M. N., 52 ans, a été arrêté quelques heures après son crime par la Gendarmerie nationale. La victime a été retrouvée à proximité du cimetière communal à Hassi-Bounif. L’assassin, un homme de 21 ans, a reconnu être l’auteur des faits expliquant qu’il est originaire de Relizane et qu’il se trouve à Oran depuis trois mois.
A. A.

Un marin philippin découvert mort
< Le corps sans vie d’un marin philippin, âgé de 48 ans, a été découvert par les garde-côtes à bord d’un navire marchand battant pavillon grec à 1600 mètres du port d’Oran. Le corps a été transporté à la morgue du CHUO et les raisons du décès ne sont pas encore connues.
A. A.

Relizane : 2 dealers interpellés à Oued R’hiou
< Agissant sur la base de renseignements, la BMPJ de Oued-R’hiou a arrêté à la fin de la semaine écoulée deux dealers âgés de 20 et 26 ans, apprend-on de sources fiables. 26 grammes de kif traité ont été découverts en leur possession, précisent nos sources. Ils ont été placés sous mandat de dépôt.
M. Seghier

Tiaret : Un jeune se donne la mort par pendaison
< Un jeune T. A., 32 ans, a été retrouvé, ce mercredi, pendu à l’aide d’un câble téléphonique à une poutrelle de son domicile situé au vieux quartier de Tidda, dans la daïra de Oued-Lilli, a-t-on appris du groupement territorial de la gendarmerie de Tiaret. Agent de sécurité de son vivant, le défunt montrait, ces derniers temps, des marques de stress et d’angoisse avancées, selon notre source. Une enquête a été ouverte.
R. SALEM

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Correspondants

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..