Algérie Télécom Annaba, L’opération “Satisfaction client” mise en œuvre

Liberte; le Lundi 13 Juin 2016
123247

Cette initiative a pour objectif d'améliorer la qualité du service, en maximisant le basculement des lignes téléphoniques clients vers la nouvelle technologie MSAN.

Pour se rapprocher davantage du citoyen, la Direction des opérations des télécommunications (DOT) d'Annaba a lancé, depuis la fin du mois de mai dernier, une opération spéciale baptisée “Satisfaction clients”.
Cette action, qui est intervenue avec le mois de Ramadhan, a ciblé, jusqu’à ce jour, plusieurs zones de la wilaya, selon la responsable de la cellule communication, Mme Houda Regadi Ghennam. Et pour une réussite totale de cette première expérience, nous apprenons de même source, que les équipes techniques et les commerciaux travaillent 7 jours sur 7 de 8h00 jusqu’à 19h00. “Cette initiative a pour objectif d'améliorer la qualité du service, en maximisant le basculement des lignes téléphoniques clients vers la nouvelle technologie MSAN. À cet effet, de nombreux quartiers ont été ciblés, dont ceux de Mont-Plaisant, Patrice-Lumumba, Majestic, Sidi Amar ou encore celui de Seraïdi”, a signalé à ce sujet la même responsable. Nous apprenons, par ailleurs, que conjointement à cette opération de basculement, l'équipe commerciale de la DOT Annaba a engagé une seconde action de vente de proximité pour proposer les services et offres disponibles. On affirme que les nouveaux souscripteurs ont été raccordés au réseau MSAN dans la journée grâce à la réactivité des techniciens présents sur le terrain. Certains clients ayant bénéficié de ce basculement vers la nouvelle technologie MSAN, n’ont pas caché leur profonde satisfaction, notamment en ce qui concerne l’efficacité prouvée dans ce domaine par les équipes d'Algérie Télécom. Enfin, on indique que la direction opérationnelle compte 80 MSAN mis en service.

B. Badis

Categorie(s): est

Auteur(s): B. BADIS

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..