Alors que “business center” ouvrira ses portes incessamment , Plus de 30 000 visiteurs par jour au Park Mall Sétif

Liberte; le Mardi 7 Juin 2016
123230

Le premier responsable du plus grand Mall du pays, s’est réjoui du nombre de visiteurs que reçoit la structure depuis son ouverture et qui varie entre 25 et 30 000 visiteurs/jour dont plus de 10 000 pour les loisirs.

Le Park Mall Sétif verra dans les prochains jours l’ouverture du Business center dont les locaux qui s’étalent sur 650m2 par paliers divisibles, seront remis à leurs locataires. Par ailleurs, le directeur du Mall, Kamal Jean Rizk, a indiqué à Liberté, en marge d’une cérémonie de remise des diplômes à une vingtaine de cadres des différentes sociétés et entreprises de la région, formés par l’École de management et administration d’entreprise (EMAE) et dont la cérémonie s’est déroulée au Business center du Park Mall, que la salle des fêtes d’une capacité de 1000 places et qui emploiera pas moins de 100 personnes, ouvrira ses portes au mois d’octobre 2016.
Notre interlocuteur a rappelé que le bloc dédié aux affaires est composé de 13 étages. Quant à l’hôtel Mariott, il sera ouvert dans 10 mois. Le premier responsable du plus grand Mall du pays, s’est réjoui du nombre de visiteurs que reçoit la structure depuis son ouverture et qui varie entre 25 et 30 000 visiteurs/jour, dont plus de 10 000 pour les loisirs.
“Les revenus de la partie dédiée aux jeux sont comparables aux revenus d’un centre commercial moyen”, s’est-il félicité. Et de renchérir : “On peut affirmer que 98% des locaux du Park Mall, ouvert il y a quatre mois, sont occupés. Durant les soirées du mois sacré et la saison estivale, nous estimons recevoir entre 35 et 40 000 personnes par jour, car il y aura des animations tout au long du mois jusqu’à 2h du matin”, dira notre interlocuteur. Pour ce qui est des chiffres réalisés par les différentes marques (franchises), l’ancien directeur du Park Mall de Bab Ezzouar a affirmé à Liberté que les magasins font de bons chiffres d’affaires. Pour étayer ses propos, il souligne que les dits magasins font des chiffres comme ceux de Bab Ezzouar. “Pour mettre sur orbite un centre commercial de cette taille, il faut au moins deux années, cependant, je peux d’ores et déjà affirmer que les choses vont bon train”. Pour le centre commercial Uno, M. Jean Kamal Rizk a indiqué que “le magasin a fait un démarrage dans les normes avec une courbe ascendante tout en annonçant que l’espace sera aussi ouvert durant les soirées du Ramadhan jusqu’à 2h du matin. Une première au niveau national, qui permettra aux Sétifiens et aux visiteurs venant des wilayas limitrophes de faire leurs emplettes la nuit.

F. SENOUSSAOUI

Categorie(s): est

Auteur(s): Faouzi Senoussaoui

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..