Condamné par la Cour de Constantine, Un fugitif arrêté à Aïn Témouchent

Liberte; le Jeudi 25 Decembre 2014
3

L’aventure d’un individu, dont l’identité n’a pas été révélée par les services de sécurité, sous le coup d’un mandat d’arrêt, a pris fin à El-Amria (wilaya de Aïn Témouchent), à un barrage de contrôle routinier dressé par les éléments de la sûreté de la daïra à la sortie de la ville. Le mis en cause, recherché pour usurpation d’identité, faux et usage de faux, se trouvait tranquillement au volant d’un véhicule.
Après avoir présenté ses papiers aux policiers, ces derniers ont procédé à la fouille du véhicule qui leur a permis de découvrir, dans un sac à main, une seconde carte d’identité nationale avec sa photo, mais aux nom et prénom d’une autre personne. L’enquête poussée a dévoilé la véritable identité du mis en cause, et la CNI qu’il avait exhibée en premier était en fait celle d’un proche décédé à Constantine.
Après avoir été soumis au contrôle d’identité avec le fichier local, il s’est avéré qu’il fait l’objet d’un avis de recherche prononcé par la cour de justice de Constantine pour son inculpation dans une autre affaire pour coups et blessures volontaires ayant entraîné une infirmité permanente. Présenté devant le procureur de la République près le tribunal d’El-Amria, il a été placé en détention provisoire.

M. L.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): LARADJ M

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..