HAMMAM BOU-HADJAR, Un camion-citerne percute deux véhicules et se renverse

Liberte; le Mercredi 3 Decembre 2014
3

Le pire a été évité dimanche en fin d’après-midi lors d’un grave accident de la circulation qui s’est produit sur la RN 95 reliant la localité de Aïn Témouchent et la commune mère Hammam Bou-Hadjar.
En effet, un camion-citerne de type MAN immatriculé à Aïn Témouchent appartenant à une société de remplissage de gaz s’est reversé sur le bas-côté de la chaussée avec ses 18 000 litres de gaz butane après avoir percuté un véhicule de type Renault 21 venant en sens inverse qui entre à son tour, en collision avec un autre véhicule utilitaire de type Chana. Trois blessés plus ou moins graves ont été enregistrés et évacués vers les UMC de l’hôpital de la cité des Thermes.
Arrivés sur les lieux, juste après l’accident accompagnés des éléments de la Protection civile, les gendarmes ont procédé à la mise en place d’un dispositif de sécurité tout autour de l’endroit de l’accident afin de parer à toute éventualité alors que la circulation a été fermée au trafic routier pendant plus d’une heure, le temps mis pour la société concernée de dégager le camion-citerne en utilisant deux grues.
La brigade de gendarmerie de Hammam Bou-Hadjar a ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de cet accident dont les conséquences auraient pu être catastrophiques.   

M. L.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): LARADJ M

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..