Il activait entre Mascara et Relizane, Un réseau de voleurs de véhicules démantelé

Liberte; le Dimanche 18 Janvier 2015
3

Les services de la sûreté de wilaya de Mascara ont démantelé un réseau de voleurs de véhicules composé de cinq personnes activant au niveau des wilayas de Mascara et Relizane. Cette bande était dirigée par B.A.K., 24 ans, et ses deux acolytes B.H.H., 23 ans, et M.F., 18 ans, issus du chef-lieu de la wilaya de Mascara.
Les suspects travaillaient en collaboration avec leurs complices de Relizane pour procéder au vol des véhicules après surveillance de leurs propriétaires. C’est suite à un appel reçu par les services de police au numéro vert 15-48, la nuit du réveillon, que les membres de ce réseau ont été arrêtés.
En effet, tard cette nuit-là, un citoyen a appelé, indiquant que son véhicule, une Renault Symbol, venait de lui être volée du garage de son domicile situé au quartier Kadi M’rah à Mascara. L’enquête a permis d’identifier et d’arrêter le principal suspect qui n’est autre que le voisin de la victime. Le présumé voleur a révélé l’identité de ses complices. Les éléments de la brigade de recherches et d’investigations se sont rendus à Relizane où ils ont arrêté les deux suspects, B. D., 34 ans, et T. M., 40 ans, qui ont acheté le véhicule volé. Ils ont tous été placés en détention provisoire.

A. B.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..