ILS ONT OBSERVÉ HIER UN RASSEMBLEMENT DEVANT LE SIÈGE DE LA WILAYA DE BÉJAÏA, Les propriétaires de fusils de chasse reviennent à la charge

Liberte; le Mardi 19 Mai 2015
110735

 Des dizaines de propriétaires de fusils de chasse sont revenus à la charge, hier matin, en organisant un rassemblement devant le siège de la wilaya pour réclamer la restitution de leurs armes.
Venus de plusieurs localités de la région, les citoyens protestataires ont tenu, hier encore, à interpeller les autorités de la wilaya, à leur tête le wali de Béjaïa, sur le sort réservé à leurs fusils de chasse déposés, rappelons-le, auprès des brigades de gendarmerie, au lendemain des premières incursions terroristes, enregistrées au début des années 1990, en Kabylie. “Rendez-nous nos armes !”, voilà la seule revendication qui revenait tel un leitmotiv dans leur bouche.
Il faut noter qu'à ce titre, le commandant du groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Béjaïa, a indiqué, lors de sa dernière conférence de presse, tenue le 7 mai passé, que le nombre de fusils de chasse restitués par ses services depuis l'année 2003 à ce jour, a dépassé les 3 500 armes, aux quatre coins de la wilaya.  

     
K.O.

Categorie(s): actualité

Auteur(s): Kamel Ouhnia

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..