L’Algérie profonde, …15 blessés sur les routes…

Liberte; le Samedi 7 Mars 2015
3

Les routes de la wilaya d’Oran ont fait, ces 24 dernières heures, 15 blessés à de différents degrés, dont un enfant de trois ans, un policier et un handicapé moteur.
Selon la Protection civile, quatre personnes, dont un enfant de trois ans accompagné de son père ont subi de graves blessures à la tête, au dos ou encore à la poitrine, dans le télescopage de deux véhicules sur la route reliant Hassi Bounif à Boufatis à l’est d’Oran.
A. H., un policier âgé de 50 ans, a été percuté par un véhicule alors qu’il s’apprêtait à traverser la route à Dar El-Beïda. À proximité du siège régional de l’ENTV, un chauffard a failli tuer un handicapé moteur alors qu’il s’apprêtait à traverser la route. Le chauffard a pris la fuite, laissant sa victime souffrant de graves blessures à la tête et aux membres. Une enquête a été ouverte pour retrouver le fou du volant.

…Un maçon chute à El-Yasmine…
T. H., 28 ans, maçon de son état, a été victime d’une dangereuse chute, jeudi, alors qu’il travaillait sur le chantier d’une clinique à haï El-Yasmine. Il souffre de multiples fractures et blessures à la tête et au dos.  

              
…Un cadavre à Béthioua
Les éléments de la Protection civile, accompagnés de gendarmes, ont découvert le corps de Ch. J., 36 ans, dans un domicile au douar Ararba, dans la commune de Béthioua. Une enquête a été ouverte.

A. A.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): A. Ayoub

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..