L’Algérie profonde, BRÈVES d’Oran

Liberte; le Lundi 2 Mars 2015
123418

Un homme retrouvé pendu à El-Hassi
Un homme âgé de 48 ans a été retrouvé, vendredi dernier, pendu à l’aide d’une corde dans son domicile sis à El-Hassi. L’enquête ouverte ainsi que l’autopsie détermineront les circonstances de ce drame.

Ayoub A.

Un enfant de deux ans écrasé par un camion
Kh. Y., un enfant de deux ans, a été écrasé par un camion samedi dernier à 17h15 à Bouamama. Une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances qui ont conduit le conducteur du camion, K. A., 24 ans, à heurter mortellement la victime.

A. A.

Trois blessés sur la RN2
La RN2 a connu un grave accident samedi dernier à 20h40 à Boutlélis. Deux véhicules, une Renault Clio, avec à son bord deux personnes, et une Volkswagen Golf, se sont violemment télescopés entraînant de graves blessures aux occupants des deux voitures. Le chauffeur de la Clio, A. M., 26 ans, a été touché à la poitrine et au ventre, alors que son accompagnateur, J. R., 19 ans, a été blessé au visage et à la tête. Le chauffeur de la Golf a été quant à lui blessé à la poitrine et au ventre.

A. A.

Du kif sur les plages d’Oran et de Aïn Témouchent
33 kg de kif traité, sous forme de plaquettes empaquetées dans un colis et protégées par du plastique et des journaux de titres marocains, ont été récupérés par les policiers de la sûreté urbaine de Bousfer (daïra de Aïn Turk), après avoir été rejetés par les courants marins sur la plage Nejma. Par ailleurs, les gardes-côtes de Béni Saf ont découvert, dans la nuit de vendredi à samedi derniers, 13,3 kg de kif frappé du signe SOL dans deux opérations distinctes lors d’un ratissage effectué en collaboration avec les services de sécurité sur la plage Chatt El-Hilal. La première opération a permis aux gardes-côtes de récupérer 6,3 kg de kif sous forme de plaquettes de 100 g chacune, dans un colis. La seconde opération s’est déroulée dans une zone rocheuse de la même plage avec la découverte d’un autre colis enveloppé dans du plastique contenant 7 kg de kif traité.

Ayoub A. & M. Laradj

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..