L’Algérie profonde, BRÈVES de l’Est

Liberte; le Samedi 25 Juin 2016
123275

Sétif : Saisie de 877 000 pétards
Les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de daïra de Salah Bey ont, dans la nuit de lundi à mardi, pu mettre la main sur  877 000 pétards destinés à la vente et a procédé à l’arrestation de la personne incriminée dans le transport de ladite quantité. Le pot aux roses a été découvert lors d’une opération qui s’inscrit dans le cadre de la lutte contre la détention et la commercialisation des produits pyrotechniques prohibés, notamment les pétards, à l’approche de l’Aïd El-Fitr.Les policiers, qui ont agi suite à des informations parvenues au service, ont dressé un barrage sur la RN28 reliant Sétif à Msila tout en déployant plusieurs éléments à travers plusieurs artères menant vers Salah Bey. Le camion transportant la marchandise a été intercepté tard dans la nuit et la marchandise a été saisie et remise aux services compétents.

F. SENOUSSAOUI

KHENCHELA : Un chauffeur de taxi agressé et dépossédé de son véhicule
Une nouvelle agression contre un chauffeur de taxi a été enregistrée, avant-hier, cette fois dans la commune d’Ouled Rechache, 30 km à l’est de la ville de Khenchela, indique une source bien informée. En effet, un taxieur originaire de la wilaya d’Oum El-Bouaghi a été sauvagement et lâchement agressé par un groupe de voyous qui demeurent toujours en fuite. La victime a été contactée par trois personnes pour une course d’Oum El-Bouaghi à Khenchela, au cours de laquelle ils ont décidé de l'agresser, de lui subtiliser son véhicule avant de prendre une direction inconnue. Nos sources ajoutent que le malheureux chauffeur de taxi a été admis dans un hôpital local où il a été pris en charge pour polytraumatismes. La nouvelle de l'agression s'est évidemment répandue comme une traînée de poudre dans toute la wilaya. Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête en vue d’identifier et arrêter cette bande de malfaiteurs qui a semé la peur au sein de la population.

M. Zaim

Oued Souf : Un jeune homme âgé de 30 ans tombe dans un puits
Les éléments de la Protection civile, unité de Guemmar dans la wilaya d’Oued Souf, sont intervenus, dernièrement, pour sauver un jeune homme âgé de trente ans, qui était tombé dans un puits profond de 7 mètres. Selon notre source, l’homme sitôt tiré du puits a été évacué en urgence à l’hôpital de Guemmar. La victime souffre d’atroces douleurs au niveau des mains et du dos, ajoute la même source. La cause de cet accident est toujours ignorée.

Ammar Dafeur

Categorie(s): est

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..