L’Algérie profonde, BRÈVES de l’Ouest

Liberte; le Mardi 20 Janvier 2015
3

ORAN: Arrestation de 6 malfaiteurs à Oran et Arzew
Exploitant une plainte déposée par une femme qui a affirmé avoir été victime d’un vol de son portable dans la commune de Bir El Djir, les policiers de la Sûreté de daïra ont procédé à l’arrestation de 4 individus impliqués dans cette affaire. Agés de 24 et 35 ans, les mis en cause circulaient à bord d’un véhicule au moment de leur arrestation par les enquêteurs. Les 4 individus appréhendés sont également accusés d’appartenir à une bande de malfaiteurs ayant à son actif plusieurs affaires de vol en tous genres. Les policiers ont réussi à récupérer divers objets de larcin dont une motocyclette ainsi que le portable de la femme en question. Par ailleurs, les éléments de 1re Sûreté de daïra d’Arzew ont appréhendé 2 personnes, dont un repris de justice notoire, pour vol à la roulotte. Agés de 20 et 27 ans, ils ont été déférés au tribunal et mis sous mandat de dépôt.  

K. R. I.

Un cadavre découvert à Es Sénia
Le corps sans vie d’un quadragénaire a été découvert, ce dimanche, par les éléments de la Protection civile à l’intérieur de son domicile à proximité de la gare ferroviaire d’Es Sénia. Une enquête a été ouverte pour connaître les causes du décès.

Ayoub A.

Quatre familles dans la rue
Quatre familles domiciliées à la rue Cherfaoui Ali, à M’dina J’dida, ont passé la nuit de ce dimanche dans la rue après l’effondrement total de la cage d’escaliers de leur immeuble. Les éléments de la Protection civile sont intervenus pour évacuer les familles, restées coincées chez elles, à l’aide d’échelles mécaniques. L’immeuble, un vieux bâti, fait partie du patrimoine immobilier géré par l’OPGI.

A. A.

Un mort et deux blessés graves à Bousfer
Un grave accident s’est produit ce dimanche sur le CW20 à Bousfer provoquant la mort de S. M., 58 ans, et des blessures graves à deux autres personnes dont le fils de la victime. Deux véhicules, une Chevrolet et une Atos, conduite par Ch. T., la quarantaine, se sont violemment télescopés.

A. A.

Sidi Bel-Abbès: Une beuverie se termine dans le sang
Dans la nuit de samedi à dimanche derniers, B. N., 36 ans, a été mortellement roué de coups de bâton par F. B., 35 ans, apprend-on de source policière. Les faits se sont produits à proximité du stade 24-Février-1956, lors d'une beuverie entre la victime et deux de ses amis, F. B. et K. K., 34 ans. Les esprits embrumés par l'alcool se sont échauffés rapidement et une violente dispute éclate entre B. N. et F. B. lesquels des insultes passèrent aux mains. Dans la mêlée, F. B. parvient à se saisir d’un bâton et assène à son adversaire plusieurs coups sur différentes parties du corps et à la tête. Les deux amis disparaissent, laissant la victime baignant dans son sang. Alertés, les éléments de la police judiciaire se sont déplacés sur les lieux. B. N. sera évacué vers les UMC du CHU Abdelkader-Hassani, où il a rendu l’âme. L’enquête a permis l’arrestation des deux suspects  qui ont été écroués.

A. BOUSMAHA

SaÏda: Arrestation de trois dealers
Les éléments de la police relevant de la brigade de lutte contre le trafic de stupéfiants auprès de la Sûreté de wilaya de Saïda ont arrêté au niveau de la cité Daoudi-Moussa, non loin du centre-ville de Saïda, une bande de dealers, composée de trois personnes, un homme et deux femmes, qui s’adonnait au trafic de psychotropes à travers les quartiers de la ville. 868 comprimés de psychotropes et 29 bouteilles de drogue liquide ont été saisis. Les trois dealers, âgés entre 38 et 41 ans, ont été présentés, dimanche dernier, devant le procureur de la République près le tribunal de Saïda, pour possession et commercialisation de drogue.

F. Z.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..