L’Algérie profonde, BRÈVES de l’Ouest

Liberte; le Jeudi 5 Mars 2015
123425

Sidi Bel-Abbès: écroués pour avortement illégal
Le procureur de la République près le tribunal de Sidi Bel-Abbès a placé deux personnes sous mandat de dépôt pour avortement illégal, création de lieu de débauche et prostitution, alors que deux autres individus impliqués dans la même affaire seront convoqués en citation directe, apprend-on de source policière. Agissant la base d’une information faisant état d’un avortement illégal à la cité Mimosa, les éléments de la brigade de protection de l’enfance ont déclenché une enquête pour résoudre cette affaire. Il s’agit de L. N., 33 ans, qui s’est fait avorter illégalement à l’aide de pilules abortives à l’intérieur de l’appartement de son amie R. M., 34 ans. La perquisition du domicile de cette dernière a permis la découverte d’un fœtus de bébé enveloppé dans des serviettes à papier et dissimulé dans un sac en plastique ainsi que des chiffons imbibés de sang. Lors de cette descente, les enquêteurs ont également procédé à l’arrestation de trois personnes, dont la propriétaire de la maison, qui se trouvaient sur les lieux de la perquisition.

A. BOUSMAHA

Relizane  : Un mort au volant sur la RN90
Des usagers de la RN90 ont découvert, lundi, un conducteur arrêté sur le bas-côté de la route, affalé sur son volant, apprend-on de bonnes sources. La découverte macabre a été faite à 12h44, dans la commune de H’madna, à quelques encablures de douar El-Khlayfiya. Alertés, les éléments de la Protection civile ont transporté le chauffeur inconscient vers une structure hospitalière où les médecins n’ont pu que constater son décès. Nos sources privilégient la piste d’un malaise ayant contraint l’automobiliste à s’arrêter sur l’accotement de la route avant de rendre l’âme. Une enquête a été ouverte.

M. Seghier

Arrestation d’un dealer à Mazouna
Le magistrat instructeur près le tribunal de Relizane a placé sous mandat de dépôt un individu âgé d’une vingtaine d’années, mis en examen en début de semaine pour détention à des fins de commercialisation de produits stupéfiants, apprend-on de bonnes sources. Le jeune homme avait été interpellé quelques jours auparavant à Mazouna par les agents de la BRI de Relizane. 25,5 g de kif traité ainsi qu’un montant de 10 000 DA représentant sa recette journalière avaient été trouvés en sa possession.

M. S.

TIARET: 4 morts et 6 blessés dans un accident de la route
Quatre personnes ont trouvé la mort, alors que six autres ont été gravement blessées, au lieu-dit Hamr Kheddou, dans un accident de la route survenu mardi après-midi sur le CW137, reliant Ksar Chellala (Tiaret) à Sidi Laâdjel (Djelfa). Selon le groupement territorial de la Gendarmerie nationale de Tiaret, le drame s’est produit suite au télescopage entre un camion de marque JMC et un véhicule léger de marque Peugeot 307. Les victimes ont été aussitôt évacuées vers les services de l’EPH de Ksar Chellala.

R. SALEM

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..