L’Algérie profonde, BRÈVES de l’Ouest

Liberte; le Samedi 14 Mars 2015
123450

Maghnia: Un narcotrafiquant arrêté à Marsa Ben-M’hidi
Les gendarmes de Marsa Ben-M’hidi ont libéré un adolescent âgé de 16 ans séquestré puis violé par un individu faisant déjà l’objet de plusieurs mandats d’arrêt pour trafic de kif. L’enquête a également permis de dévoiler que le suspect est à la tête d’un réseau de trafic de véhicules. La perquisition de son domicile a permis la découverte de plusieurs films à caractère pornographique que le narcotrafiquant a produit avec des mineurs. Le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.   

AMMAMI Mohammed

Tlemcen: Saisie de 11 000 euros à l’aéroport Messali- Hadj…
Lors des procédures d’usage avant l’embarquement à bord d’un avion en partance pour Paris, un émigré originaire d’Ouled Mimoun a déclaré ne pas posséder de devises. Une fouille au corps effectuée par les douaniers a permis la découverte de 11 000 euros dissimulés dans ses vêtements.

A. M.

…Retrouvé pendu dans la maison familiale
Un homme âgé de 35 ans a été retrouvé pendu au bout d’une corde dans la maison familiale. Le malheureux, père d’une fille, habitait dans la commune de Mansourah. Une enquête a été ouverte.

A. M.

Ghazaouet: 5 kg de kif enterrés dans un jardin
Les éléments de la gendarmerie de Ghazaouet ont déterré dans le jardin d’une maison 5 kg de kif. C’est suite à une perquisition effectuée dans cette demeure que la drogue a été découverte et le propriétaire arrêté. Il s’agit d’un transporteur de voyageurs qui a fini par dénoncer ses deux acolytes.

A. M.

Mascara: Deux Chinois arrêtés en situation irrégulière
Suite à un contrôle d’identité effectué dans un hôtel de la ville, les policiers de la 2e sûreté urbaine de Mascara ont arrêté deux Chinois dont les visas avaient expiré. Présentés devant le procureur de la République près le tribunal de Mascara, ils ont reçu des citations directes à comparaître.

A. Benmechta

Beni Saf (Aïn Témouchent): Chute mortelle d’un pêcheur à la ligne…
La Protection civile a enregistré le décès d’un pêcheur à la ligne âgé de 30 ans dans une zone rocheuse près de la plage de Sidi Djelloul. La victime aurait chuté du haut d’un rocher après avoir perdu l’équilibre. La dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Ahmed-Medaghri de Aïn Témouchent, et une enquête a été ouverte.

M. LARADJ

… Un incendie ravage une salle de soins à Hassi El-Ghella...
Un incendie s’est déclaré dans une salle de soins implantée dans un douar de la commune de Hassi El-Ghella, occasionnant des brûlures à un employé qui exerce dans cette structure sanitaire ainsi que d’importants dégâts matériels.

M. L.

… 21,4 kg de kif sur la plage de Terga
Agissant suite à une information, les éléments du groupe d’intervention rapide de la Sûreté de la wilaya de Aïn Témouchent ont découvert 21,4 kg de kif traité soigneusement dissimulés au milieu des rochers près de la plage de Terga après un large ratissage de toute la zone côtière de Terga.

M. L.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..