L’hécatombe routière continue à Mostaganem, Un autre accident fait 3 morts et 4 blessés graves

Liberte; le Mercredi 26 Novembre 2014
3

La route tue toujours. En moins de 48 heures, au lendemain du drame ayant tragiquement ravi six victimes à leurs familles, c’est un autre accident qui vient d’endeuiller la population de la daïra de Bouguirat.
Un accident survenu au courant de l’après-midi de lundi, sur le CW no6, à quelques encablures de la localité de Bouguirat, au sud de la ville de Mostaganem, avec un lourd bilan de 3 morts et 4 blessés graves. Sur ce tronçon jugulant un trafic routier particulièrement important, aussi dense que celui d’une route nationale, 4 véhicules, 3 camionnettes Mazda et une Renault Symbol, se sont violemment télescopés.
C’est l’excès de vitesse qui serait à l’origine de cet accident selon certains témoins oculaires. La Renault circulant en sens inverse a heurté de plein fouet une première camionnette qui, a son tour, a “accroché” les deux autres voitures utilitaires.
De par la violence du choc, l’intervention des secouristes fut énormément délicate ; nécessitant de gros moyens pour désincarcérer les corps des victimes.

M. O. T.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..