Oran, 10 malfaiteurs appréhendés à Hassi Bounif

Liberte; le Samedi 24 Janvier 2015
3

Les services de police de la sûreté urbaine de Hassi Bounif ont neutralisé un duo de malfaiteurs spécialisés dans le vol de véhicules, à l’issue d’investigations ayant permis de remonter jusqu’aux voleurs.
Les enquêteurs ont finalement pu localiser et récupérer un véhicule volé de marque Chevrolet dans la daïra de Bir El Djir. Cette opération a favorisé l’arrestation de 2 mis en cause, repris de justice notoires âgés d’une quarantaine d’années. La perquisition effectuée dans le domicile de l’un des deux a permis aux policiers de mettre la main sur 3 fusils à harpon, 2 grands couteaux de boucher (bouchia), 1 épée ainsi que d’autres armes blanches. Présentés au parquet, les 2 individus ont été placés en détention préventive.
Dans un autre registre, les délits liés aux vols de téléphones portables ont été signalés par des citoyens aux policiers de la 17e sûreté urbaine d’Oran qui ont déclenché une enquête ayant abouti à l’identification et l’arrestation de 2 individus âgés de 20 ans. Les 2 malfrats agressaient violemment leurs victimes sous la menace d’armes blanches avant de les délester de leurs portables et autres objets de valeur personnels. Ils ont été écroués par le magistrat instructeur près le tribunal d’Oran. Par ailleurs, un réseau composé de 4 individus a été démantelé par les éléments de la 17e sûreté urbaine d’Oran. Les malfaiteurs qui sont âgés de 19 et 41 ans, réglaient leurs petits comptes à couteaux tirés en plein boulevard Mouloud-Feraoun.        

K. R.I.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): K. REGUIEG-ISSAAD

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..