Oran et Arzew, Arrestation de 9 malfaiteurs

Liberte; le Mardi 16 Decembre 2014
3

Les policiers relevant de la 21e sûreté urbaine d’Oran ont réussi à neutraliser 2 dangereux malfaiteurs impliqués dans une affaire de coups et blessures volontaires à l’aide d’armes blanches, avons-nous appris auprès de la cellule de communication.
Une enquête diligentée par les inspecteurs de recherche a permis d’arrêter les deux mis en cause qui ont été déférés devant le parquet du tribunal. Dans le même contexte, les mêmes forces de l’ordre ont réussi à arrêter un repris de justice notoire âgé de 23 ans, pour son implication dans le vol par effraction d’une résidence à Oran. Il a été mis sous mandat de dépôt par le magistrat instructeur.
Par ailleurs, les forces de sécurité de la 1re sûreté de daïra d’Arzew ont procédé à l’arrestation d’une bande de voleurs spécialisés dans le vol des véhicules.
Deux membres du gang ont été arrêtés alors que les autres comparses demeurent activement recherchés par les enquêteurs. Agés de 24 et 33 ans, les deux mis en cause ont été incarcérés en attendant leur comparution devant le tribunal. Les mêmes services ont réussi à mettre hors d’état de nuire un autre repris de justice dans plusieurs affaires de coups et blessures volontaires sur de paisibles citoyens. Une perquisition effectuée par les policiers à son domicile a permis de mettre la main sur un véritable arsenal d’armes blanches constitué de 3 couteaux de boucher, une barre de fer forgée comme une lance, 3 paires de ciseaux de chirurgie et une bombe lacrymogène. Le mis en cause, qui est âgé de 33 ans, a été présenté au tribunal qui l’a placé en détention préventive. Les policiers de la 1re sûreté de daïra d’Arzew ont mis la main sur 3 repris de justice notoires, impliqués dans des affaires liées à l’attroupement illégal, trouble à l’ordre public, désobéissance et outrage à corps constitué.
Les 3 individus appréhendés, qui sont âgés entre 29 et 33 ans, ont été incarcérés par le procureur de la République près le tribunal d’Arzew. 

K. R. I.

Categorie(s): ouest

Auteur(s): K. REGUIEG-ISSAAD

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..