Relizane, L’UGCAA accuse Sonelgaz

Liberte; le Samedi 6 Decembre 2014
3

Dans un communiqué adressé à notre rédaction, le bureau local de l’Union générale des commerçants et artisans algériens(UGCAA), dénonce “les coupures d’électricité répétées, prolongées et sans aucun préavis qui sont devenues la marque de fabrique de la Société de distribution d’électricité et de gaz de l’ouest (ex-Sonelgaz)”.
Le représentant des commerçants locaux cite à titre d’exemple, la panne survenue le 28 novembre dernier qui a duré de midi à 16h40, malgré que le service de dépannage de l’entreprise ait été avisé de la panne. Le jour suivant, le même scénario se répète, de 1h30 jusqu’à 6h du matin.
L’auteur du communiqué précise, en outre, qu’il s’est vu obligé d’appeler le standard de la wilaya de Relizane pour obtenir le nouveau numéro de téléphone du service de dépannage de la compagnie de distribution d’électricité. En effet, cette dernière n’a pas daigné mentionner son nouveau numéro sur les dernières factures parvenues aux abonnés, depuis l’entrée en vigueur de la nouvelle numérotation.

M. Seghier

Categorie(s): ouest

Auteur(s): Régional Rédaction

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..