Actu sport : Pelé et Zico unis contre la CBF, Labrune innocenté

Tsa; le Jeudi 17 Decembre 2015
40259

CM des clubs : un policier japonais emporté par les supporters du River Plate
Les images que vous allez visionner sur la vidéo ont laissé bouche bée les Japonais qui ne sont pas habitués à de telles scènes de liesse. Les supporters du club argentin de River Plate étaient tellement contents de leur qualification en finale de la Coupe du monde des clubs qu’ils ont emporté dans leur ruée un policier nippon. (Lire)
Brésil : la pétition de Pelé et Zico contre la CBF
Deux monuments du football brésilien, en l’occurrence Pelé et Zico, se sont insurgés contre les affaires de corruptions qui éclaboussent la Fédération brésilienne de football. Ils ont lancé une pétition dans laquelle ils exigent le départ du président de la CBF et de son Bureau. (Lire)
Sierra Leone : la FIFA sauve la Fédération
Finalement, la Fédération du Sierra Leone de football (SLFA) a échappé à la dissolution prononcée par le Conseil national des sports (NSC). Ce dernier a fini par se conformer aux exigences de la FIFA qui a menacé le pays africain d’être exclu de toutes les compétitions internationales si jamais la SLFA n’était pas rétablie dans ses droits. (Lire)
OM : Labrune lavé de tout soupçon
Le juge qui a auditionné, hier mercredi, le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, n’a retenu aucune charge contre ce dernier. Le boss du club marseillais a, désormais, le statut de témoin assisté dans l’affaire des transferts douteux effectués par l’OM. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..