Actu Sports : Bale a bien garni son sapin de Noël, Del Bosque annonce sa retraite

Tsa; le Mardi 22 Decembre 2015
40386

Bale a bien garni son sapin de Noël
Comme le veut la tradition, lorsqu’un joueur inscrit un Hat Trick ou plus, le ballon de la rencontre lui revient. C’était le cas pour Gareth Bale, l’attaquant du Real Madrid qui a inscrit quatre buts dans les filets de Vallecano. Et devinez ce qu’il a fait de son trophée ?! (Lire)
Bolivie : un déplacement enflammant  
Les joueurs du club bolivien de Jorge Wilstermann ne sont pas près d’oublier le dernier déplacement de la saison effectué dimanche passé. Leur bus a pris feu et ils s’en sont sortis par miracle. (Lire)
Italie : un ex-champion du monde accusé de soutenir la Mafia
Qui dit Italie, dit Mafia. C’est ce qu’a confirmé Vincenzo Iaquinta, le champion du monde 2006 avec la Squadra Azzurra, qui a été inculpé par la justice italienne pour possession illégale d’armes à feu et soutien du plus puissant réseau criminel du pays. (Lire)
Del Bosque annonce sa retraite
Le sélectionneur espagnol, Vincent Del Bosque, a présenté hier lundi son nouveau livre. Un ouvrage dans lequel il laisse entendre qu’il raccrochera à l’issue de l’Euro 2016. Il veut, toutefois, partir sur une bonne note. (Lire)
FIFA : la liste s’allonge
Après la suspension de Michel Platini et de Sepp Blatter, le nombre des sanctionnés ou sous le coup d’une enquête du Comité exécutif de la FIFA de 2010, monte à 14 sur 22 membres. Tous pourris ? En tout cas, le fifagate n’a pas encore délivré tous ses secrets. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..