Actu Sports : Benzema : « Je respecte la décision de la FFF », le TAS épargne Platini 

Tsa; le Vendredi 11 Decembre 2015
40114

Benzema : « Je respecte la décision de la Fédération »
Exclu temporairement de la sélection française, l’attaquant du Real Madrid, Karim Benzema, a fait profil bas en se montrant très sobre dans sa réaction à la décision annoncée jeudi après-midi par le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët. (Lire)
Le TAS épargne Platini d’une prolongation de sa suspension
Bien que le Tribunal arbitral du sport (TAS) n’ait pas levé la suspension d’une durée de 90 jours qui pèse sur le président de l’UEFA Michel Platini, il a toutefois ordonné à la Fédération internationale de football (FIFA) de ne pas prolonger cette sanction pour qu’elle ne « cause pas de dommage irréparable à Michel Platini », affirme l’instance de Lausanne ce vendredi 11 décembre. (Lire)
Fournier croit pouvoir arrêter le PSG
L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais estime que la victoire face à Valence en Ligue des Champions prouve que son équipe est en mesure de se révolter. Il croit en son potentiel face au PSG, dimanche prochain. Cela sans mettre en avant que la mission ne sera pas de tout repos. (Lire)
Tottenham : Pochettino fait les éloges de Lamela
Auteur d’un Hat-Trick jeudi soir face à Monaco, l’attaquant argentin de Tottenham, Erik Lamela, gagne des points auprès de son coach. En effet, Pochettino a déclaré à son sujet qu’il n’a jamais douté du talent de son baroudeur qui avait juste besoin d’un temps d’adaptation. (Lire)
Bayern Munich : Ribéry de nouveau out
L’attaquant du Bayern Munich, Frank Ribéry, ne jouera plus jusqu’à l’année prochaine. Le club bavarois a indiqué ce vendredi 11 décembre que le joueur souffre de problèmes musculaires qui le contraindront au repos jusqu’en 2016. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim A.

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..