Actu Sports – CM des clubs : Scolari veut s’offrir le Barça, Bulgarie : un entraîneur siffle la fin avant l’heure

Tsa; le Dimanche 13 Decembre 2015
40167

Bournemouth : Harry Arter surmonte son chagrin
Un joueur de Bournemouth, Harry Arter, a donné une leçon de courage à tous les footballeurs de la Premier League. Il a tenu à prendre part à la rencontre de ce samedi face à Manchester United alors qu’il n’avait pas encore consommé le chagrin de la perte de son enfant. (Lire)
Bulgarie : un entraîneur siffle la fin avant l’heure
L’entraîneur de Litex Lovetch, club de première division bulgare, n’a pas digéré ce qu’il voyait comme une injustice commise à l’égard de son équipe par l’arbitre du match qui a opposé sa troupe au Nevski Sofia. Pour le montrer, il a demandé à ses joueurs de quitter le terrain avant la fin de la partie. (Lire)
CM des clubs : Scolari veut s’offrir le Barça
Décidément, les Chinois veulent se distinguer dans tous les domaines, notamment en football. Le club Guangzhou Evergrande entraîné par le Brésilien Scolari et comptant dans ses rangs Robinho ambitionnent d’éliminer leur prochain adversaire en Coupe du monde des clubs, le club mexicain de Club America, pour affronter le Barça. Le but étant de le battre. (Lire)
Turquie : Eto’o, entraîneur et buteur
Malgré sa double casquette d’entraîneur-joueur, l’attaquant camerounais d’Antalyaspor, Samule Eto’o, a su concilier les deux rôles en montrant la voie à ses joueurs en marquant un des trois buts de son équipe face à Mersin. (Lire)
Courbis pense déjà aux vacances
Après la victoire de Montpellier face à Guingamp (2-1), le coach héraultais, Roland Gourbis, estime qu’il a fait le plus gros du travail pour cette phase aller. Il se permet, du coup, de penser déjà aux vacances avec un repos bien mérité, selon lui. (Lire)

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..