Actu Sports : CR7 a le cœur sur la main, Messi au PSG : c’est affaire de sou, selon Di Maria

Tsa; le Samedi 19 Decembre 2015
40315

Fifa : Blatter s’exprimera ce lundi
Le président, suspendu, de la Fifa, Sepp Blater, a donné rendez-vous aux médias, ce lundi, après que la Commission d’éthique ne se soit prononcée sur son sort, lui et Michel Platini. (Lire)

CR7 a le cœur sur la main
Le Real de Madrid ne se contente pas de courir derrière les titres, il sait aussi montrer sa compassion. La preuve est qu’il a accordé du temps à un petit garçon libanais qui est devenu orphelin au mois de novembre dernier. Le président merengue et sa star Cristiano Ronaldo ont chaleureusement accueilli le bambin. (Lire)

Messi au PSG : pour Di Maria c’est affaire de sou
L’attaquant du PSG, Angel Di Maria, estime que l’arrivée de Lionel Messi au Paris Saint-Germain, n’est pas impossible pour peu que l’on mette les moyens qu’il faut pour le convaincre. (Lire)

Chelsea : Drogba ne remplacera pas Mourinho
Une information a été diffusée, hier matin, par le magazine Jeune Afrique concernant l’arrivée de Didier Drogba à Chelsea afin d’assurer l’intérim suite au limogeage de José Mourinho. Le club du joueur ivoirien, l’Impact de Montréal a réagi en démentant l’existence de contacts dans ce sens. (Lire)

Croatie : le président du Dinamo Zagreb libéré
Après s’être acquitté d’une caution de 1,8 millions d’euros, le président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamić a été relaxé. Accusé de corruption et de détournement d’argent des transferts, il devra s’abstenir d’influencer les témoins. (Lire)
 

Categorie(s): Sport

Auteur(s): Karim. A

Commentaires
 

Vous devez vous connecter avant de pouvoir poster un commentaire ..